| Bretelle Ersatz trouvée sur un G88 Komission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4rdp Admin
| Sujet: Bretelle Ersatz trouvée sur un G88 Komission Jeu 21 Avr - 16:06 | |
| Bonjour à tous, Petite trouvaille presque du jour. Une sangle de G88 Komission ersatz en toile et cuir. Le gewehr a été récupéré par un collègue qui l'envoie à St Etienne pour le faire opérer. (trouvaille de grange, sans doute un vestige de la bataille de la Marne). Pour ma part, j'ai récupéré la bretelle qui était dessus, il n'en voulait pas ! C'est sans doute pas trop commun et ça devrait finir en rubrique "échange". Je voulais vous la présenter pour mon premier message sur ce nouveau forum ! En espérant vous avoir intéressé ! Bien cordialement Xavier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
festung Dünkirchen
| Sujet: Re: Bretelle Ersatz trouvée sur un G88 Komission Ven 22 Avr - 17:52 | |
| Salut Xavier,
trés sympa comme pièce , c'est- on jamais tu recherches quoi ?.
A+Laurent | |
|
| |
4rdp Admin
| Sujet: Re: Bretelle Ersatz trouvée sur un G88 Komission Ven 22 Avr - 18:04 | |
| Salut Laurent, Des antennes !! Mis a part ca, tout ce qui est Français de 40. Je cherche aussi une gaine en toile pour sabre Mle 1910. @ te lire, Amicalement, Xavier | |
|
| |
festung Dünkirchen
| Sujet: Re: Bretelle Ersatz trouvée sur un G88 Komission Ven 22 Avr - 18:19 | |
| Re,
ok merci je posséde une gaine en toile pour sabre par contre te dire que c'est pour un mod° 1910 ? je la récupére chez les parents et te fait des photos . @+Laurent | |
|
| |
4rdp Admin
| Sujet: Re: Bretelle Ersatz trouvée sur un G88 Komission Ven 22 Avr - 19:55 | |
| Ça roule ! | |
|
| |
festung Dünkirchen
| Sujet: Re: Bretelle Ersatz trouvée sur un G88 Komission Dim 24 Avr - 20:02 | |
| Bonsoir Xavier,
je tes envoyer les photos sur ta boite mail.
A+Laurent | |
|
| |
Malaguinchu
| Sujet: Re: Bretelle Ersatz trouvée sur un G88 Komission Ven 6 Mai - 18:50 | |
| Bonsoir Bretelle de G98 et non pas G88 Depuis le temps que j'en cherche une Si d'aventure elle t’encombrait fait moi signe Je n'ai rien de ce que tu recherches malheureusement.... | |
|
| |
4rdp Admin
| Sujet: Re: Bretelle Ersatz trouvée sur un G88 Komission Ven 6 Mai - 18:57 | |
| Bonsoir, G98 peut être ! En tous cas, j'en suis certain, je l'ai trouvé sur un G88 dans une grange !! Quoi qu'il en soit, échange effectué avec l' ami Festung ! Bien cordialement, Xavier | |
|
| |
Malaguinchu
| Sujet: Re: Bretelle Ersatz trouvée sur un G88 Komission Ven 6 Mai - 19:22 | |
| Et bien il a deux collectionneurs de satisfait donc si l'échange s'est fait. Et un déçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretelle Ersatz trouvée sur un G88 Komission | |
| |
|
| |
| Bretelle Ersatz trouvée sur un G88 Komission | |
|